Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Veleri Bojinov
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 9:53 am    Sujet du message: Veleri Bojinov Répondre en citant

Le Bayern a fait une offre de 13 million d'euro a Fiorentina pour acquerir son attaquant Valeri Bojinov qui est apparement un des meilleurs jeunes talent de la Bundesliga. Il est apparement super ce joueur et il pourrait etr d'un grand benefice a nous pendant cette deuxieme partie de la saison (surtout avec la blessure de Santa Cruz). Je pense que ce joueur est d'un grand benefice au club et il pourra vraiment se developper d'une maniere a nous donner une super attaque (avec podolski peut-etre Very Happy ).
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne connais pas trop ce joueur. Néanmoins, ces stats alors qu'il est très jeune, sont très interessantes !!! Ce serait sans nulle doute un très bon recrutement. En outre, je dois vous avouer que ça me soulage qu'il soit bulgare...car l'attaque sud-américiane ça me lasse un peu ces temps-ci Laughing

Mais ma plus grosse crainte, ce serait que son arrivée exclue celle de Podolski Confused Mais si les 2 peuvent venir, ce serait parfait pour le futur :

Guerrero, Poldi, Bojinov 8)

Avec ça on est paré !!!
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mon cher et franchement ça nous changerait de cette "mode Sud-Américaine Rolling Eyes

Je ne connais pas ce joueur également mais je pense qu'il peut nous satisfaire et très vite s'intégrer à la Bundesliga Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que ca va etre un peu plus difficil que ca. je pense pas que le choix Guerrero, Poldi, Bojinov est fait. Car avec l'arrivée de Bojinov Santa Cruz va certainement nous quitter, et faut virer un autre pour l'arrivée de Podolski. Et je pense que ca va se jouer entre Pizarro et Guerrero. Le contract du 1er se termine en juin 2007 donc ils pourront ne pas le prolonger et la deuxieme solution, c'est de vendre Guerrero (peut-etre a Köln Confused ). En tout cas, Roy a un certain status et ils vont pas le vendre meme s'il est en train de deconner en ce moment ils vont attendre la fin de son contract. Mais bon entre Pizarro et Guerrero le choix n'est pas facil, vu que le 1er est le meilleur attaquant du Bayern en ce début de saison et le deuxième est un grand talent pour le futur.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas pretter Guerrero en attendant? Ca nous à bien réussit avec Lahm Wink

Pour Bojinov, chez nous il pourra progresser à son rythme. Et qui sait, peut-être deviendra-t-il le nouveau Stoïchkov 8)

Néanmoins, pour son jeune age et sa "petite" carrière, 13M€ , je trouve cela beaucoup Shocked Bien que ça soit un espoire, il n'a pas encore vraiment "percer" Rolling Eyes (ps: c'est plus que l'achat de Lucio et c'est le prix de Ballack apres le mondial 2002 Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très Bon Bojinov,même si dans l'interêt de la Mannschaft il aurait fallut acheter Podolski qu'il progresse ds un club a dimension internationale(un des meilleurs du monde).

mais De toute façon le passage du Calcio a la bundesliga n''est pas difficil

Bref jne vois pas d'un mauvais oeil sa venue.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omaritos
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinov est un tres bon joueurs pour son age , tres prommetteur , de plus il preferait jouer en Bundesligua que en Premier Ligue , donc pourquoi ne pas rejoindre les meileurs en Bundesligua . Le Bayern donc !

Mais a mon avis son arrivé va barrer la route a Lukas Podolski parce que c'est trop tous ces attaquants : Makaay , Pizzaro , Santa Cruz , Bojinov , Podolski : cela fait 6 attaquants

A mon avis il faudrait transferé Santa Cruz et preter Guerrero Smile
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etes-vous sûr que la venue de Podolski n'est pas "menacé" par celle de Bojinov?

Podolski devrait terminer au moins sa saison avec Cologne et le Bayern a besoin d'un attaquant dans l'immédiat. Ne serait-ce pas en dépis de ne pouvoir obtenir Lukas durant le mercato que Munich se tourne vers le jeune bulgare? Rolling Eyes
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est ma principale crainte : Bojinov OU Podolski.
Si il est possible de les voir tous les 2 porter le maillot bavarois, on peut tout de même craindre que la venue d'un exclue celle de l'autre....

Bojinov coute aux alentours de 13 millions, Poldi une dizaine aussi, ça fait 23 millions pour les 2, sans compter que le Bayern pisterait peut-être un remplaçant pour Ballack et puis un nouveau défenseur central aussi (enfin ce serait préférable)

Ca fait beaucoup ...

Par contre, Hambourg qui piste les 2 mêmes attaquants n'en choisira qu'un, ça c'est sur ! Ce sera surement Poldi qui choisira, en espérant qu'il fera le bon choix car personnelement je préfererais de loin Poldi !
Omaritos
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on me demandait entre Podolski ou Bojinov , je crois que je choisirais Podolski mais n'oublions pas que Bojinov est consideré comme le joueur le plus prometteur de la Serie A quand meme et aussi comme un des plus grand espoirs europeen .
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si c'est pas deja enervant que l'inter piste Ballack, Valerie Bojinov a declaré qu'il aimerait bien jouer a l'inter, surtout que le gardien de l'inter Toldo aimerait bien aller a la Fiorentina, et Roberto Mancini le coach de l'inter a laisser entendre qu'un echange entre les 2 clubs pourrait se conclure
juste
Source: Cliquer ici
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr93 Moi j'ai lu sur l'équipe Que Bojinov voulait venir à Munich ds les Prochains jours...
Que c'était le club le plus interessant a ses yeux!! suspect

Voii un extrait de la news!

Fiorentina a battu dimanche le Chievo (2-1) sans Bojinov, Bozhinov acheté 13 millions d'euros à Lecce lors du mercato d'hiver l'an passé. «Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour moi» a ajouté le joueur. «Je n'en veux à personne ici mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m'aidera à garder ma place en sélection.»

ça promet tout ça bref Bojinov Guerrero OUi!!
mais En tout cas il ets pisté par Hambourg et l'inter aussi ça c'ets sur.
Pauvre Podolski!
no il va finir au Werder ou au HSV...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Podolski c'est une des priorités du club ! En tout cas, si l'on en croit les dires de Hoeness et Rummenige. Je verrais plutôt Podolski-Bojinov Very Happy avec Guerrero en tournante. Ce serait trop bête de ne pas prendre Podoslki avec son talent et sa notoriété en Allemagne !

En tout cas, Bojinov me plait déjà : il déclare vouloir aller en Bundesliga (au Bayern en plus Very Happy ) alors qu'il a des offres assez interressantes de championnat à la réputation plus "hupée" !
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a compris que la bundesliga est le championnat idéal pr révéler son talent,Van der vaart en est la confirmation.
Seul d'Alessandro n'a pas percé c'est étrange d'ailleurs!

Bojinov va se plaire en bundesliga lui qui est très rapide et a une grosse frape de balle il va percer Very Happy
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinov a dit qu'ici 2 ou 3 jour il sera ou bien au Bayern, inter ou Hambourg meme s'il deisre d'aller au Bayern, donc apparement il se rapproche de nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: