Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

VFL Wolfsburg - Bayern (25ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 3:49 pm    Sujet du message: VFL Wolfsburg - Bayern (25ème journée) Répondre en citant

Bon, faudra essayer de se reprendre ce week-end. Après 2 défaites consécutives et surtout lourde tu point de vue psychologique, il faut remonter la pente ! La compo annoncée est classique mais avec toutefois quelque changement : Hargreaves remplace Micho et les ailes seront occupés par Zé et Schweini. Makaay le fantome est malheureusement encore là tout comme notre "superbe passeur" Ismaël Rolling Eyes

Je suis pessimiste j'avoue Sad

VfL Wolfsburg: Jentzsch - Alex, Quiroga, Hofland, van der Heyden - Menseguez, Karhan, van der Leegte, Neziri - Hanke, Klimowicz

FC Bayern:
Kahn – Sagnol, Luico, Ismael, Lahm – Schweinsteiger, Hargreaves, Ballack, Zé Roberto – Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Jeremies, Scholl, Dos Santos, Salihamidzic, Guerrero, Ottl, Deisler, Demichelis, Lizarazu

Arbitre: Manuel Gräfe (Berlin)

Bilan: 1-1-6; Buts: 7:16

Dernière édition par Roter Baron le Ven 10 Mar 2006 7:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ça devrait pas trop mal se passer. Ils nous doivent une revanche. Du coté de Wolfsburg, la saison n'est pas génial. Il compte surtout sur son duo Hanke-Klimowicz qui commencent à bien se connaitre (7 et 11 buts).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je suis pas trop otpimiste pour notre prochain match. Je pense pas qu'on va vraiment trouver notre jeu, mais bon, pour essayer de positiver un peu je dirais un bon vieux 1-0 ( meme si je penche plutot pour un 1-1 ou qu'on perd 1-0 Confused )
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!

Dernière édition par Brazzo le Ven 10 Mar 2006 6:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site officiel, il est dit Magath a l'intention de faire tourner l'effectif. 2 ou 3 changements, est-ce que ca revient à faire tourner ?! Confused Quant à l'attaque, je pense que Guerrero sera titularisé à la dernière minute...Prono : 0-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mittelverteidiger a écrit:
Prono : 0-2

tu veux dire qu'on va gagner ??? je doute fort qu'on gagne et encore plus marque 2 buts. L'equipe va etre encore dans le match du Milan (meme si elle a jamais été vraiment dedans Confused )
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'on va gagner. J'espère que les joueurs auront comme une envie de vengeance. Et comme Wolfsburg est là, on a cas taper dessus !! J'espère, j'espère... Confused
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben finalement, petit 0/0 !

Que dire à propos de ce match ? Malgré le match nul, on peut pas dire qu'on a bien joué. L'adversaire n'était pas vraiment coriace, dans le sens où il s'est pas montré vraiment agressif et offensif. Leur rares occasions ont été des tirs non cadrés. Toutefois, la défense a pas encore l'air au point... Sagnol et Lucio un peu dans les "vaps" ces temps-ci. Seul Lahm a fait un bon match et commence à se retrouver Smile

Schweini bon match aussi ! Après celui face à Milan, c'est de bonne augure !!! Le côté droit inexistant soit dit en passant. Ballack il faudrait lui apprendre à joueur avec les pieds aussi. Car à part ces têtes, on voit pas grand chose. Scholl comme d'habitude. Dommage qu'il peut pas être titulaire Mad

Bref, pas encore le bout du tunnel ...et dans une semaine on accueil Schalkes Confused La meilleur équipe du second tour. En plus, j'ai encore souvenir d'un 1/5 à dom Sad

Dans les autres rencontres, heureusement, le Werder a perdu mais Hambourg devrait sans doute gagner en début de soirée. Köln a perdu mais ne le méritait pas. A noter le beau but de Poldi ! Il commence à aligner les bons matchs ! Dans le même match, 2ème triplé de Vittek en l'espace de 2 matchs.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La lutte pour le maintien est vraiment cruelle. Köln semble condamné et Duisbourg va mal. Devant, le Werder ne s'est pas remis de sa déception de Turin et a peut être craqué dans la course au titre. 0-3, c'est sévère pour un candidat à la première place. Même Schalke qui recoit Francfort peut dépasser Brême en cas de victoire. Le problème, c'est que Hambourg reçoit Lautern et peut revenir à 6 points. On est donc tous supporters du FCK !
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais a pire. J'ai pas regardé le match, mais apparement ils ont dominé, mais comme d'habitude on manquait un attaquant Rolling Eyes Sinon ca fait plaisir de voir Makaay de nouveau sur le Banc. Ca confirme qu'il va probablement partir en fin de saison.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui va t'on prendre à sa place?
Kujt?
Klose?
Toni?

prolonger S.cruz ce fut une énormissime erreur suspect
Oueh Mais quel match un viux 0-0
pizarro lui est bon 2 semaines dans la saison jne comprends pas il ns faut de nveaux joueurs percutants et efficaces à chaque ligne!

Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: